Puppy in Training TV – EP11 – Guide des chiots canins dans les films

Cette publication peut inclure des liens d’affiliation. Nous pouvons gagner de l’argent ou des produits de l’entreprise discutée dans cet article.
Dublin ainsi que moi avons planifié nos voyages de groupe canine de la région orange ainsi que pas aussi longtemps, nous avons emmené le guide des chiots canines dans les films du district de Tustin.
Le cinéma du cinéma n’était pas notre seule destination. Nous avons également eu la chance de présenter nos chiots en formation dans une épicerie, Borders Bookstore, un bowling, Johnny Rockets, ainsi que comme discuté précédemment d’un cinéma AMC.
Je suis sûr que vous êtes tous ravis de voir la nouvelle expérience de Dublin, alors inspectez l’épisode de cette semaine de Puppy in Training TV!

Épisode 11 – Guide des chiots canins au cinéma
Si vous songez à parrainer un épisode de Puppy in Training TV, consultez notre page de parrainage.

Guide des chiots canins à la transcription des films
Voici la transcription de cette semaine du chiot dans la formation de la télévision:
PuppyIntaining.com Logo ainsi que l’adresse du site
Hé les gars, c’est enfin vendredi ainsi que demain nous allons aux films avec nos copains Yuki ainsi que Baron. Bienvenue dans l’épisode 11 de Puppy in Training TV.
Guide de la formation canine chiot avec Dublin avec Linus Aussie Shepherd Rescue De même colby l’humain ainsi que la profession de Stetson modifié Guide Guide
Nous nous sommes bien levés aussi bien que tôt, nettoyés, ainsi que nous nous sommes dirigés vers le quartier de Tustin pour satisfaire les bons amis de Dublin Yuki ainsi que Baron.

Le district de Tustin est un centre commercial à l’extérieur, avec des tonnes de magasins, des restaurants ainsi qu’un cinéma. Notre plan était de parcourir nos chiots canins ainsi que dans tous les magasins pour les soumettre tout d’abord à des environnements différents ainsi qu’à des situations… et deuxièmement pour les porter un peu afin qu’ils soient épuisés au cinéma. Notre tout premier arrêt… l’ensemble des aliments du marché à travers le parking automobile.
Nous avons marché ainsi que dans les allées alimentaires pour que les chiots utilisent les différentes odeurs ainsi que pour marcher sur les sols lisses.
Après avoir marché un peu un peu, Baron a démontré un séchage devant les pommes de bonbons.
Après avoir coûté du temps à Whole Foods, nous avons traversé le parking automobile, avec la promenade croisée et je nous ai regardé la vente de tout ce qui devrait aller à Borders.
En tant que Guide Canine Puppy Raissers, il est essentiel pour nous de soumettre nos chiens à différentes manières d’entrée… Les frontières ont deux portes automatiques qui peuvent dans certains cas des chiens de surpression s’ils ne les ont pas vus auparavant.

Nous avons parcouru le magasin pendant un peu de temps… tous les livres étaient de 40 à 60% de réduction. Baron a attendu patiemment tandis que Tina a acheté quelques livres.
Nous avions la possibilité de travailler à monter quelques escaliers alors que nous nous dirigions vers le bowling.
C’était la toute première fois que Dublin était dans un bowling. Dublin était un peu excité de monter les escaliers, alors je me suis assuré qu’il ralentit et marchait à côté de moi dans un talon. Il faisait sombre et bruyant, mais les trois chiens ont fait une excellente tâche en regardant les gens du bowl et inspectant l’énorme télévision à la fin des voies.
Après avoir laissé les chiens découvrir tous les images folles, les odeurs et semble à l’intérieur d’une piste de bowling, nous sommes retournés à l’extérieur, ainsi que cette fois-ci, nous avons pris l’ascenseur plutôt que les escaliers.
L’ascenseur est une excellente expérience pour nos chiots canines guides, ainsi que nous nous assurons qu’ils ont la chance de trébucher dans des ascenseurs de routine tels que celui que nous allons maintenant ainsi que des ascenseurs en verre comme celui que Dublin a roulé dans l’épisode 10 à la basse professionnelle.
Nous avons plutôt un peu de marche et sommes allés dans un certain nombre de magasins, alors nous avons choisi de nous diriger vers Johnny Rockets pour un déjeuner.

Les trois chiens ont été anéantis au déjeuner. Dublin m’a dit plus tard que Yuki avait fait un excellent oreiller.
Après le déjeuner, nous avons pris un moment pour que nos chiens soient assis pour une photo OPP.
Ensuite, sur la méthode du cinéma, nous sommes allés aussi bien que nous sommes allés à la Rocky Mountain Chocolate Factory.
Il y avait une bonne fontaine d’eau devant le cinéma. Nous avons donc mis Dublin dans une baisse aussi bien que c’est à ce moment-là que nous avons découvert le roi Baron le posant sur le plus grand rocher!
Avant d’entrer dans le cinéma, nous nous sommes assurés que nos chiots avaient beaucoup d’eau et les ont soulagés. Nous sommes entrés à l’intérieur ainsi que les 3 chiots sont restés paisibles et ont fait exceptionnel tout au long du film
Ce fut une longue journée, quelle que soit une formation exceptionnelle pour Yuki, Baron, ainsi que Dublin. Alors que nous sortons du cinéma, nous aimerions vous remercier de vous rejoindre pour cet épisode de Puppy in Training TV. Nous espérons que vous serez ravi de voir aussi bien que nous vous verrons la prochaine fois!
Veuillez vous abonner
Si vous souhaitez parrainer un épisode de Puppy in Training TV, visitez PuppyIntaining.com

Réflexions finales sur les chiots canins au cinéma
C’était un petit tour pour notre groupe canine de Guide de la région orange, mais chanceux pour moi, il est beaucoup plus simple de gérer un petit groupe par rapport à un groupe plus grand. Les trois chiots ont été extrêmement bien comportésnull